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Conseiller·ère en rémunération globale

Full time

Montréal

A level +5 / Master

XP > 2 years

Fulltime

Never

Contract

Full time

Remote Work Policy

Never

Experience

XP > 2 years

Education

A level +5 / Master

Work Hours

Fulltime

Job Description

La personne qui occupera ce poste participera au développement et à l'administration des programmes de rémunération globale de l’entreprise (rémunération, avantages sociaux, rémunération non monétaire, etc.). Elle devra être capable d'opérer et identifier des solutions et amélioration dans les processus, informer les employés et conseiller les managers, équipes RH sur les pratiques d’Ubisoft dans ses domaines de compétence.

Ce que vous ferez

  • Maitriser la structure d’emploi.
  • Identifier les enjeux stratégiques liés aux processus de rémunération globale.
  • Évaluer l’efficacité et l’efficience des fournisseurs de services, des programmes et des processus en matière de rémunération globale et recommander les mesures correctrices le cas échéant.
  • Participer au développement des outils et programmes de communication de rémunération, informe les employé.es et conseille les managers sur les pratiques d’Ubisoft dans ses domaines de compétence.
  • Fournir, si pertinent, des recommandations et procéder à l’implantation, à la communication et à l’administration des politiques, directives, programmes et processus supportant la stratégie de RG de l’entreprise.
  • Effectuer des études de marché, des analyses statistiques et d’autres types de recherches nécessaires à la gestion et au développement de la RG.
  • Développer et dispenser des contenus de formation en RG auprès des employés, des gestionnaires et des membres de l’équipe RH.
  • Administrer les programmes de primes, le programme de stock-options et le programme de révision salariale.

Profile Needed

Ce que vous apportez à l’équipe

  • Baccalauréat en actuariat, administration, relations industrielles, ressources humaines ou autre formation pertinente
  • Au moins 5 d’expérience en rémunération globale
  • Avoir des habiletés mathématiques, statistiques et un intérêt marqué pour Excel
  • Bonne rigueur méthodologique
  • Avoir de très bonnes aptitudes relationnelles et communicationnelles
  • Savoir offrir un service à la clientèle de haute qualité
  • Savoir gérer plusieurs dossiers à la fois
  • Être autonome
  • Être à l’aise avec les rapports avec des membres de tous les niveaux de gestion de l’organisation et avec des ressources externes
  • Excellente connaissance du français et de l’anglais (à l’oral et à l’écrit)

Location

Never
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Montréal, Canada